breaking news

Indigne: « Ce n’est pas ce qu’on attendait de vous Monsieur le moufti »(Issilame Hamza),

août 5th, 2020 | by Laredaction
Indigne: « Ce n’est pas ce qu’on attendait de vous Monsieur le moufti »(Issilame Hamza),
ACTUALITÉS
1

Vos propos ne ne sont pas à la hauteur de la fonction dont vous incarnez, ce sont des propos graves d’un militant inculte de bas étage d’un parti politique. Ressaisissez vous avant de tomber dans la poubelle de l’histoire des Comores. L’histoire de votre prédécesseur avec Azali Assoumani ne vous a rien appris? N’est ce pas Azali qui d’un côté proclama devant le monde entier qu’almarhum n’était pas responsable des questions réligieuses mais son employé et de l’autre côté profita de sa notoriété jusqu’au bout malgré son âge avancé et la maladie? N’est ce pas Azali qui a envoyé l’armée à Ntsoudjini pour profaner sa tombe?


Un moufti doit incarner la droiture, être au dessus de tout intérêt partisane. Notre pays est au bord du gouffre on attendait de vous des propositions de paix et de reconciliation pas de propos ignobles de diffamation. Vous n’êtes pas sans savoir que Azali a semé la zizanie( la fitna) dans notre pays: les oulémas sont divisés, nous sommes divisés jusqu’aux us et coutumes. L’histoire vous jugera, si vous avez peur de dénoncer le mal qui ronge notre pays vous ferez mieux de démissionner. Il est toujours facile d’accuser les autres mais heureusement les Comoriens ne sont pas dupes.

Selon vous Ahmed Abdallah Mohamed Sambi est le responsable de tous les maux qui frappent notre pays. Est ce lui qui a tué Ahamada gazon? Faissoil? Moutui? Nassor et les autres? Est ce lui le resposable des viols des mineurs qu’on enregistre toutes les heures dans notre pays?

Au nom de quoi vous vous arrogez le pouvoir de qualifier un comorien comme l’ancien président de l’union des Comores Ahmed Abdallah Mohamed Sambi d’ennemi numéro un de la nation? Etes vous une cour de la justice comorienne?

ISSILAME HAMZA

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RTMC: Radio Télévision Mbeni Comores

RTMC: Radio Télévision Mbeni Comores