breaking news

LE CENTRE DE SANTÉ DE OICHILI – DIMANI REÇU UN DON D’UNE AMBULANCE PAR LA FONDATION SOPRANO

septembre 17th, 2020 | by Laredaction
LE CENTRE DE SANTÉ DE OICHILI – DIMANI REÇU UN DON D’UNE AMBULANCE PAR LA FONDATION SOPRANO
ACTUALITÉS
0

SOCIÉTÉ

C’est en présence des autorités locales, notamment le préfet, les équipes municipales de la région, les notables et le corps médical de l’hôpital, que la Fondation Soprano a officiellement remis à l’hôpital de Koimbani une ambulance et quelques objets médicaux.

L’occasion a été, bien évidement la meilleure pour exprimer une satisfaction de part et d’autre, mais aussi d’appeler au bon usage de ces matériels publics.

Ce mercredi, la Fondation Soprano qui apparaît nettement sur le véhicule médical est créé en 2016, et se donne comme challenge, de porter une aide aux nécessiteux. Près de 80 000 euros (soient 40 millions de fr comoriens) ont été investis pour cette opération dont plusieurs régions sont bénéficiaires, notamment le Bambao (Mboudadjou), l’Itsandra (Samba), le Hamahamet et le Oichili.

Faut-il rappeler que cette n’est pas une première pour ce centre hospitalier ; l’ambulance en service à ce jour est un don de l’Association pour la Communauté Koimbanienne d’Europe (ACKE) qui avait déjà dans le temps légué d’autres biens médicaux à l’hôpital. D’où les appels au bon usage de cette ambulance qui ne devraient pas être utilisée pour les courses administratives et autres du personnels.

📷#DRa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RTMC: Radio Télévision Mbeni Comores

RTMC: Radio Télévision Mbeni Comores