Le Président à Mibani à Mwali Le Président de la République Azali Assoumani a visité à Mohéli dans le village de Mibani une zone agricole spécialisée dans la production des semences dans des serres.
Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) – Comores et le Conseil de Recherches Agricoles (ARC) ont mis conjointement en œuvre le projet intitulé «Renforcement des capacités agricoles au niveau de l’Union des Comores » financé par le Fonds pour la réduction de la pauvreté (IBSA) de l’Inde, du Brésil et de l’Afrique du Sud.
Le projet vise à relever les défis du secteur agricole de l’Union des Comores, principalement en développant une école d’apprentissage agricole à Mibani, Mohéli, ainsi qu’en créant deux sites de production de légumes à Anjouan et Ngazidja. Le Président Azali a pris l’engagement de multiplier dans les zones agricoles cet exemple réussi. Il a encouragé les jeunes à aimer le travail agricole et à le pratiquer.
Ce projet est le fruit d’une coopération entre les pays en développement qui mettent en œuvre des initiatives de coopération Sud-Sud au profit des pays du Sud en partenariat avec le système des Nations Unies.


wonderful submit, very informative. I’m wondering why the other experts of this sector do not understand this. You should continue your writing. I am sure, you have a huge readers’ base already! https://epilepsymedi.com epilepsy threatment